[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Préparez-Vous une grande réception et Vous avez besoin des idées des décorations de table simples et en même temps originales? Ou peut-être désirez-Vous créer un dressage de table particulier à la maison? Nous allons Vous aider!

Indépendamment du fait si Vous cherchez une décoration de table au quotidien ou bien si vous cherchez un dressage de table pour une occasion spéciale, nous avons préparé pour Vous des indications précieuses et des propositions inspiratrices.

1.Le dressage de table de couleur bordeaux - vase, serviettes de table, chandeliers et nœuds de ruban sur les chaises

Le dressage de table de couleur bordeaux – vase, serviettes de table, chandeliers et nœuds de ruban sur les chaises

Le dressage de table de réception

Lors d’organisation des réceptions, p.ex.: de mariage ou de fêtes, on a besoin des idées pour la décoration de table. Les invités au banquet qui passent beaucoup de temps autour de la table vont sûrement apprécier son agencement. Les décorations de table les plus populaires sont des vases de fleurs coupées et les chandeliers ou lampions.

2.Un sachet en satin imprimé comme remerciement aux invités de mariage

Un sachet en satin imprimé comme remerciement aux invités de mariage

Pendant les réceptions plus grandes, les marque places aident à indiquer les postes des invités. S’ils sont bien assortis et cohérents avec tous les ornements, ils peuvent devenir un élément décoratif et compléter le décor festif.

3.Une décoration de table aux teintes blanches et or

Une décoration de table aux teintes blanches et or

Même les remerciements pour les invités, tellement populaires dans les dernières années, peuvent faire part du dressage de table si l’on les emballe d’une façon adéquate. Les sachets en organdi transparents qui mettent bien en évidence leur contenu sont parfaits pour emballer ce genre de souvenirs.

4.Les éléments ornementaux de la décoration de table enfouis dans les sachets en organdi

Les éléments ornementaux de la décoration de table enfouis dans les sachets en organdi

La décoration de table quotidienne dans Vos maisons

Il vaut la peine de soigner la décoration de table même si on n’attend aucun hôte. Les décorations rangées sur le plateau de table rendent les repas quotidiens plus agréables. Nous aimons tous s’entourner de beaux objets. Une décoration de table gracieuse rendra même les plus simples plats beaucoup plus délicieux!

5.Une pochette en toile de jute dans le rôle d’un cache-pot de fleurs avec les fleurs-lilas

Une pochette en toile de jute dans le rôle d’un cache-pot de fleurs avec les fleurs-lilas

Il n’est pas nécessaire de créer des compositions recherchées et somptueuses. Il suffit d’utiliser un seul élément principal. Ça pourrait être une couronne décorative adaptée à la saison courante, un chandelier, un pot à fleurs ou une vase avec des fleurs coupées.

6.Une table décorée avec un lampion déco et un sachet en lin utilisé comme un cache-pot à fleurs

Une table décorée avec un lampion déco et un sachet en lin utilisé comme un cache-pot à fleurs

Les décorations de table originales – inspirations

Aimez-Vous préparer par Vous-mêmes des décorations DIY pour Votre maison? Les sachets textiles élégants Vous permettront de réaliser en quelque instant des décorations de table originales. Vous pouvez les utiliser comme cache-pot à fleurs ou bien Vous pouvez Vous en servir pour réaliser une guirlande de Pâque ou de Noël. Dans notre magasin Vous allez trouver un vaste choix des bourses décoratives confectionnées de différents tissus. Nous offrons entre autres les sachets en organdi, velours, jute et lin. Ils sont disponibles dans de divers modèles et couleurs. Grâce à cela, il est facile de les adapter à de différents styles d’aménagement d’intérieurs, au thème et à la formule de chaque cérémonie.

7.Les pochettes décoratives en lin et en toile de jute au style rustique pour une table de mariage

Les pochettes décoratives en lin et en toile de jute au style rustique pour une table de mariage