[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La couleur principale de la réception et de mariage déterminée au début des préparations de mariage facilite beaucoup l’organisation de la cérémonie et de la fête planifiée. Qu’est- ce qui devrait gouverner le choix de la thème couleur de mariage?

Le choix de la couleur principale de mariage devrait constituer le premier pas aux préparations de cette merveilleuse cérémonie. Cette décision facilitera toutes les autres et rendra l’effet final beau et cohérent. Nous allons vous suggérer comment choisir la couleur principale de mariage et à quoi faire attention.

  1. Le thème couleur de mariage et de réception – orange
    1.Le thème couleur de mariage et de réception - orange

    Le thème couleur de mariage et de réception – orange

Comment choisir la couleur principale de mariage?

On devrait choisir une ou deux couleurs principales qui vont se distinguer et dominer sur tout le reste des décorations de mariage. Normalement, le jeune couple a ses couleurs préférées. Si ces nuances leur sont vraiment chères, il faut absolument les adopter. Le bien-être des jeunes mariés doit être mis en premier lieu, même au-dessus des tendances du moment.

2.Les sachets en organdi orange remplis du ris

Les sachets en organdi orange remplis du ris

Il est important également comment la couleur donnée va avec la couleur banche qui règne pendant le mariage et la réception. En outre, il vaut la peine de vérifier si elle est assortie avec le teint de la mariée, étant donné que la couleur principale apparait dans de nombreuses décorations de mariage et orne de différents accessoires de mariage. Sans aucun doute, elle se distinguera sur les photos. Il faut absolument assortir les couleurs de la manière que les protagonistes se sentent confortablement et qu’ils aient un air fabuleux.

À quoi prêter l’attention en choisissant la couleur principale de mariage?

En premier lieu, il faut connaître les couleurs de la salle de mariage ou de l’endroit où l’on va recevoir les invités. Peut-être, il y a une couleur dominante. Alors, il vaut la peine de noter si la couleur que Vous avez envisagée correspond bien à cette nuance.

3.La couleur principale de mariage - comment décorer la salle de réception?

La couleur principale de mariage – comment décorer la salle de réception?

Pareillement, le choix de la couleur la plus en vogue de l’année est un choix parfait.  Si elle Vous plaît, Vous aurez moins de souci à acheter des accessoires car les magasins seront pleins de gadgets dans la couleur à la mode (et dans les nuances qui s’y accordent) et pour cette raison les accessoires seront disponibles à des prix vraiment attrayants. Si Vous vous laissez emporter par les couleurs trendy, cela vous facilitera l’achat des décorations de mariage.

4.Les sachets violets en organdi avec de la lavande à lancer à la sortie de l’église

Les sachets violets en organdi avec de la lavande à lancer à la sortie de l’église

Même la saison ou le mois où Vous projetez de vous marier jour un rôle extrêmement important! Cela est lié essentiellement aux prix ou même à la disponibilité des fleurs.  Ce n’est pas à prendre à la légère. Beaucoup de fleurs sont saisonniers et ils ne sont disponibles que pendant une saison bien déterminé et courte. Par exemple: si Vous rêvez une belle décoration réalisée avec des lilas parfumés, vous devez organiser Votre mariage au mois de mai. En revanche, le début de l’été c’est une date parfaite pour une réception et mariage à la couleur de lavande. Afin d’éviter des déceptions, il est indispensable de vérifier la disponibilité des fleurs de vos rêves pendant la phase préliminaire des préparations de mariage.

5.Un sachet en organza avec de la lavande séchée

Un sachet en organza avec de la lavande séchée

Comment utiliser les accents dans les couleurs principaux de mariage de de réception?

La cohérence dans le choix garantit un effet final merveilleux. On peut utiliser la couleur principale de mariage déjà lors de la préparation des invitations au festin de mariage. Elle devrait orner les décorations de l’église et de la salle des fêtes. On peut la noter p.ex.: sur les décorations du gâteau de mariage, dans les couleurs des fleurs, des serviettes ou des sachets en tissus pouf les remerciements aux invités de mariage. Elle se peint très souvent sur les éléments de l’habillement des mariés. Si les hommes choisissent surtout une cravate de couleur, les femmes utilisent des accents à la couleur principale tels qu’un ruban noué à la taille de la robe de mariée, les chaussures à talons aiguilles, la bijouterie ou même les ongles dont le vernis est assorti à la nuance principale.

6.Un collage qui facilite le choix des accessoires associés à la couleur de mariage

Un collage qui facilite le choix des accessoires associés à la couleur de mariage

Où acheter les sachets de mariage à la couleur principale de mariage?

Les sachets de mariage dans la couleur principale de mariage constituent une façon tout simple pour créer une décoration chic et à la fois uniforme. Si Vous désirez connaître les idées d’utilisation des sachets en tissus pendant cette journée exceptionnelle, nous Vous invitons à lire notre article précédent. Nous vous invitons à consulter la riche offre de notre  magasin concernant les sachets en tissus! Nous Vous proposons entre autres les sachets en organdi, satin, velours, toile de jute et lin, disponibles dans de nombreuses nuances ou bien les sachets métallisés brillants de couleur argent ou or.  Un riche assortiment et un vaste choix des couleurs Vous permettront de trouver les sachets en tissus qui s’accorderont à de différents styles de mariage.

Merci aux invités au mariage

Merci aux invités au mariage