Organza: un mode rapide et à bon marché de protéger les raisins!

Protection des Raisins Contre les OiseauxLes sachets en organdi sont un mode pas cher pour protéger les grappes de raisins.

Beaucoup de propriétaires des vignes et de cultivateurs ont un problème récurrent concernant les insectes et les oiseaux dans les vignes. À travers notre offre, nous proposons un remède merveilleux à cette horreur! Avec peu de travail et à un coût minimal, Vous pouvez garantir la sécurité de vos récoltes! La solution sont nos sachets fins et résistants en organza! C'est une manière fantastique de protéger les fruits pendant le mûrissement.


Pour chaque agriculteur toute perte est indésirable, c'est pour cela que nous recommandons cette méthode très simple et rapide de protection des grappes de raisins contre les agents externes comme p.ex.: des oiseaux, des insectes, les pluies excessives..

L'organza est un tissu très fin et transparent qui fait passer l'air grâce à quoi les fruits sont à la fois en sécurité et bien oxygénés. Les sachets blancs n'absorbent pas de lumière, donc ils ne freinent pas la croissance des fruits.  En même temps, la densité du tissu empêche que les moindres insectes puissent accéder aux fruits!!

Sachets de protection des grappes de raisinÀ part les méthodes standard comme la pulvérisation des fruits ou l'application des épouvantails, nous suggérons d'employer les sachets en organza à bon marché qui sont vraiment efficaces!

Un grand avantage des sachets en organza consiste en ce qu'ils n'alourdissent pas le cépage. En même temps, ils garantissent une bonne aération, grâce à quoi les fruits croissent bien sans risque d'un mauvais ensoleillement ou de moisissure..

Les sachets sont pratiques et simples à utiliser! Il suffit quelque seconde pour assurer à vos raisins une protection efficace supplémentaire! C'est la raison pou laquelle cette méthode gagne de plus en plus en popularité parmi les agriculteurs du monde entier!  Il suffit d'enfiler le sachet sur les fruits et bien tirer le cordon!!


Une protection efficace contre les insectes!

Nous savons bien qu'il y a de nombreuses variétés et sortes de cépages. De même, les dimensions de grappes de fruits peuvent être petites, moyennes ou grandes. C'est pour cela que nous Vous proposons une série de tailles adaptées aux besoins de tous nos Clients!

Les sachets les plus populaires en organza sont les sacs de dimensions 22x30cm26x35cm, 30x40cm aquand même dans notre offre vous trouverez aussi de tailles plus grandes ou plus petites!  C'est pour cette raison, nous sommes capables de trouver une solution pour chaque cultivateur de ces fruits merveilleux!

Vérifiez l'offre complète de grands sachets en organza!


Il faut souligner que nos sachets en organdi sont vraiment universels, tant qu'ils peuvent être utilisés pour protéger d'autres fruits.  De la même manière, il est possible de protéger les groseilles à marquereau, pêches, poires et d'autres fruits de ce genre.

Essayez cette méthode déjà aujourd'hui!

Si Vous désirez vérifier l'efficacité de notre méthode innovante de lutte contre les nuisibles, nous Vous invitons à nous contacter. À tous ce qui sont vraiment intéressés, nous avons préparé des kits d'échantillons gratuits. Grâce à cela, Vous pourrez voir par vous-même que ce mode de protéger les raisins fonctionne vraiment!


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter