Sacs en organza

Il y a 389 produits.

Nous Vous présentons le produit vedette de notre magasin, c'est à dire les petits sacs en organza. Ils jouissent d'une énorme popularité pendant de différentes fêtes. Ces sachets sont un petit élément mais quand même essentiel des célébrations. On offre aux invités de mariage des sucreries dans des pochons dragées en organza. Un tel cadeau const...

Nous Vous présentons le produit vedette de notre magasin, c'est à dire les petits sacs en organza. Ils jouissent d'une énorme popularité pendant de différentes fêtes. Ces sachets sont un petit élément mais quand même essentiel des célébrations. On offre aux invités de mariage des sucreries dans des pochons dragées en organza. Un tel cadeau constitue un remerciement parfait aux invités pour leur participation à la fête des Mariés.

Nous remettons dans les mains de nos clients de différents modèles des pochons organza: dès les plus simples et les plus petits sachets, à travers des bourses de taille moyenne, jusqu'aux plus grands sacs en organza. Toutes les pochettes peuvent être confectionnées en tissu lisse ou avec une impression décorative à thème. Nos sachets enchantent avec leur couleurs. Grâce à cela, Vous trouverez ces accessoires même dans des nuances peu communes. Vous pouvez être sûrs que notre offre ne Vous décevra.

Nous disposons des couleurs classiques comme le bleu, le rouge et le noir, des couleurs métallisées: or et argent, ou bien des couleurs comme violet, rose, jaune, bleu (bleu clair, turquoise, indigo) et marron. Les pochettes vendues par notre magasin sont emballées dans des emballages multiples par 5, 10 et 25 pièces.

Qu'est-ce qu'organza?

L'organza est un tissu mousseline réalisé traditionnellement en fil de soie. Caractérisée par son transparence, elle possède de nombreux emplois tels que: des pochettes en organza, des rideaux, des draps de lit, des robes de mariée ou de soirée. Actuellement, l'oranza ou l'organdi est réalisée en fil de coton ou en fibres synthétiques, moins chers et plus résistantes par rapport aux textiles traditionnels. Aujourd'hui, on utilise les fibres en polyester ou nylon.
Détails Less
produits
vue

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter